Rayonnez!




La réalisation spirituelle amène des constats importants à plusieurs niveaux. Parce que la vérité émerge et que nous voyons la vie telle qu'elle est et non pas telle que nous voudrions qu'elle soit, ce mouvement d'ouverture et d'acceptation à ce qui est redéfini complètement non seulement ce que nous sommes, mais comment nous nous déployons dans ce monde. Et outre la reconnaissance de notre nature Divine, le déploiement de notre âme, la paix et le silence intérieur, il y a plus, infiniment plus. Et c'est dans ce "plus" que la réelle magie opère.


Vous allez me dire que j'y reviens toujours (et vous avez raison), mais ce "plus" c'est l'amour.


🤷🏻‍♀️Et oui...


L'amour est multidimensionnel.


Il créé l'unité en toute chose;

Il fait voler en éclat l'intolérance, les jugements et l'obscurantisme;

Il dissout toutes les peurs;

Il abolit la différence;

Il annihile tout volonté personnelle à être vu et reconnu ainsi que celle à ne pas l'être. Autrement dit, il remet l'ego à sa juste place;

Il vous permet d'agir sans aucune attentes;

Il vous guide et vous enseigne tout au long de votre vie.


Et je pourrais écrire encore longtemps comme cela, parce que l'amour est infini, il relève de l'Absolu, il est la valeur et la réalité ultime. Tout le reste n'est que déclinaison de celui-ci; de la plus pure lumière à la plus grande noirceur. La noirceur n'étant que la recherche et la quête extérieure inassouvie de quelque chose qui se trouve en chacun de nous. Plus vous cherchez à l'extérieur de vous l'amour, que ce soit dans le regard de l'autre, la reconnaissance ou l'assentiment de vos pairs et/ou de cette société, plus vous risquez de rencontrer un jour ou l'autre un mur: le mur de vos attentes. Heurter ce mur fait mal, mais comme c'est un mur invisible on peut s'y heurter souvent et même se nourrir de cette souffrance. Reconnecter à l'amour en vous élimine tout ceci, l'amour élimine le sentiment de souffrance.


Cela ne veut pas dire que la vie ne continuera pas à vous apporter épreuves et défis et que vous ne vivrez plus d'émotions, bonnes comme mauvaises. Mais vous verrez que derrière chacune de ces émotions se cache l'amour: L'amour de cet être cher perdu dont la présence vous manque, l'amour des collègues de travail avec qui vous aviez de bons rapports mais que vous avez dû quitter pour de nouveaux horizons, l'amour de la vie dont nous ne pouvons parfois jouir pleinement parce que la maladie nous limite ou parce que vous savez que l'existence terrestre est un privilège qui ne dure qu'un bref moment dans l'éternité de ce que vous êtes.


Cet amour est magique parce qu'il vous permet de puiser à une force intérieure qui vous remplit d'une puissance infinie, un raz-de-marée qui balaye la notion même de souffrance. Parce que l'amour détruit vos croyances limitantes et cette notion d'être une personne séparée de l'autre, séparée de l'Univers lui-même. Et c'est ce sentiment de séparation qui est à l'origine de toute la souffrance humaine. Le sentiment d'individualité et une grande illusion qui peut rapidement devenir un piège à désirs. Que vous désirez la reconnaissance ici-bas ou le salut et la vie éternelle là-haut, toujours vous nourrissez un désir de perpétuer une identité qui vous est personnelle. Il n'y a rien de mal à cela, mais cela doit quand même être vu parce que cela demeure une source de séparation avec l'autre, avec ce monde ou avec la vie elle-même.


Cet amour est magique aussi parce qu'il rayonne de tout votre être, d'une façon telle qu'il peut être parfois difficile à soutenir physiquement tant il émane en vagues que vous voudriez propager à l'humanité tout entière. Cet amour vous permet de comprendre ce que vous êtes et le sens de votre vie. Du coup tout est accomplit et vous mettre au service des autres devient la seule alternative possible.


Ce sont là les plus beaux cadeaux de la réalisation spirituelle: Être au service de son prochain, sans attentes de reconnaissance ou de gains particuliers, simplement parce que ce qui vous anime est tellement puissant qu'il veut se propager aux autres. Avoir également la capacité de voir la beauté en chaque être, ce qu'il a à apporter à ce monde si nous lui donnons la chance de se découvrir et juste être là et présent pour lui ou pour elle afin que cette personne puisse se déployer pleinement.


Je vous souhaite à tous de toucher à cela et de pouvoir à votre tour rayonner. C'est ce à quoi nous sommes tous et toutes invités.


BrahmaShakti

© 2019 par BrahmaShakti. Créé avec Wix.com